jeudi 12 novembre 2009

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt

Voilà la raison pour laquelle je me suis levée tard et que j'ai séché mon cours de didactique bidon pour continuer la lecture de mon roman (les Rois maudits).

Il faut bien profiter de la belle température!

Alors, pendant que je lisais joyeusement les nouvelles du jour sur Internet en pensant à la journée qui m'attendait, je suis tombée sur... le blogue des admirateurs de Marc Lépine, dont il est question dans cet article de Cyberpresse:

http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvelles-et-critiques/nouvelles/nouvelle-cinema/9968-des-disciples-de-marc-lepine-font-fuir-un-realisateur.html

Ces «masculinistes» et bien d'autres ont fait l'objet d'un documentaire réalisé par Patric Jean, un belge: La domination masculine.

Un film que je n'ai pas envie de voir prochainement, ayant vu très récemment
le film Polytechnique. Je crois que j'ai eu ma dose de violence gratuite envers les femmes!
Néanmoins, pour ceux et celles qui s'intéressent aux masculinistes du genre extrême,
je vous invite à lire cet article du blog Marc Lépine:

http://marclepine.blogspot.com/2009/10/report-from-canada-quebec-society.html

Sur quoi porte-t-il? Sur les «Mangins», ces traîtres et protecteurs des vagins.

Comme dirait Dédé: «Câline que l'monde est beau!»

2 commentaires:

  1. Tant que ce n'était pas mon cours... :)

    RépondreSupprimer
  2. Espérons que non! Mais ça me surprendrait. Déjà, les enseignants qui se remettent en question s'arrangent pour donner de meilleurs cours!

    RépondreSupprimer