mercredi 12 décembre 2012

Tsé quand t'es brûlée...

Je fais du 8 à 8, je pense à mes élèves jour et nuit...

C'est la quatrième fois qu'on me change de groupe cette année... À cause d'une épidémie de dépression professionnelle à l'école.

J'ai hâte aux vacances! Je suis à la veille d'implorer le petit Jésus de me donner assez d'énergie pour continuer jusqu'en 2013...

Sinon, ben, je vais bien. Plus ça change, plus c'est pareil, finalement.

Vive l'enseignement.

Je m'engage à tuer la première personne qui me traitera de fonctionnaire paresseuse.

4 commentaires:

  1. Fait tellement du bien de savoir qu'on n'est pas seul... Faut pas lâcher! Quelques jours avant nos vacances vraiment méritées!!!

    A.

    RépondreSupprimer
  2. Haha oui! D'ailleurs, elles auront été bien méritées ces vacances qui achèvent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai oublié ma virgule qui détache la marque d'emphase. M'enfin

      Supprimer