dimanche 27 mai 2012

Les casseroles

Nous nous sommes pavanés entre amis ce vendredi, casseroles à la main, sur St-Denis. L'orage a éclaté et nous avons été surpris par la pluie torrentielle. Quel moment magique...

Sur le moment, dans l'ambiance frivole qui régnait, j'ai vraiment eu l'impression de faire partie d'un bouleversement trop grand pour que je puisse bien le saisir. Si seulement j'étais moins cynique...

2 commentaires:

  1. Est-ce que tu devais obtenir le brevet ce printemps ? être reçue prof, pour de vrai? Cela aura-t-il des conséquences pour un emploi à l'automne? J,espère que non. Beau billet.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je devais obtenir le brevet en avril. Il ne me reste que deux cours dont un séminaire (il ne restait que deux séances). Pour l'instant, la session est reportée au mois d'août, mais je ne pense pas que la grève soit terminée d'ici là...

    Je ne pense pas que cela m'empêche de travailler l'an prochain. J'ai été évaluée par ma direction et je suis déjà sur la liste de rappel.

    RépondreSupprimer